IMPORTANT : Avant tout déplacement, nous vous invitons à vérifier les informations auprès de l’organisateur.
0,20 €/article
Coût du dépôt : 0.20 € par article.
A l’achat : une majoration de 10 % sera faite au profit de l’amicale laïque des écoles publiques de Bonchamp.
Dépôt maximum : 18 vêtements de 3 à 12 ans.
Les vêtements de grossesse et les articles de puériculture ne sont plus acceptés.
• Les vêtements doivent être en bon état, propres, repassés, non démodés et de saison.
• Les déposants doivent fixer une étiquette (minimum 5cmx3cm) sur le devant des vêtements. Y inscrire le type de vêtement, la couleur, la taille et le prix.(n’hésitez pas à noter des détails…)
• Les ensembles tels que les joggings, pyjamas etc… doivent être attachés par une épingle de sûreté exclusivement. Les différentes pièces devront comporter une étiquette avec les mêmes indications et le même prix.
• Les déposants doivent obligatoirement remplir la liste de dépôt (cliquer sur bulletin d'inscription) où figurent les mêmes indications que sur les étiquettes.