IMPORTANT : Avant tout déplacement, nous vous invitons à vérifier les informations auprès de l’organisateur.
0,15 €/article déposé + 10 % des ventes
Le centre social propose sa bourse aux vêtements d'été 2024, l'occasion de trouver de beaux vêtements à petits prix (pour tous : hommes, femmes, enfants).
Le dépôt des vêtements aura lieu le jeudi 14 mars de 9h00 à 18h00. Vous pouvez déposer autant de vêtements que vous le souhaitez, pour autant on ne peut présenter que 15 articles par passage. Vous pouvez réaliser autant de passages que vous le désirez, et n'êtes donc pas limité en nombre de dépôt d'articles.
La vente des vêtements se tiendra le samedi 16 mars de 9h00 à 17h00, et le dimanche 17 mars de 10h00 à 12h00.
Pour la restitution des invendus, cela aura lieu le mercredi 20 mars de 15h00 à 18h00.
Concernant le tarif, un frais de dépôt de 0.15 centimes d'euro par article sera demandé le jour du dépôt, ainsi que 10 % de la somme totale du prix de vente des articles vendus. Cette dernière sera imputé du montant de la vente.
Toutes les personnes désireuses peuvent y participer, déposer des vêtements et acheter sans conditions ni restrictions.