Vide grenier "Tout pour l'enfant" organisé par l'APE de l'école de Vieugy au profit des élèves. Les stands seront installés dans la cour de l'école, facile d'accès grâce aux parkings aux alentours.
**INFOS EXPOSANTS**
Les exposants pourront s'installer à partir de 7h précises (pas d’ouverture avant).
Nous ne fournissons aucun matériel, ni table, ni chaise.
L'ouverture au public se fera de 8h à 17h.
Sont exclues de la vente, les activités commerciales et professionnelles ainsi que les « vieilleries ». L’organisateur se réserve le droit d'exclure ou de refuser toutes personnes ne respectant pas les informations susmentionnées et ce sans remboursement.
Une buvette avec petite restauration est prévue, les fonds seront intégralement reversés aux enfants de notre école, d'avance, merci pour eux.
La braderie se déroulant dans une cour d'école, nous vous rappelons qu'il est interdit de jeter vos mégots de cigarettes dans la cour, également, votre emplacement devra être laissé propre à votre départ.
En cas de mauvais temps, la braderie est maintenue. Aucun remboursement ne sera effectué.
Les inscriptions se font uniquement en ligne en cliquant sur le lien suivant :